Que ce soit sur le site internet innovant, grâce à de solides campagnes de communication ou sur les réseaux sociaux : chez ALDI Espagne, l’échange avec les clients et d’autres parties prenantes est naturel. Les questions environnementales sont également prises en compte.
Les clients doivent pouvoir identifier rapidement les caractéristiques des produits. C’est pourquoi ALDI Espagne applique des critères clairs pour que les informations figurant sur les emballages soient transparentes et fiables. Toutefois, si des questions subsistent, les clients espagnols disposent de nombreux moyens pour nous contacter, par exemple notre nouveau service client Contigo ALDI ou via les réseaux sociaux. En 2017, nous nous sommes particulièrement intéressés aux risques environnementaux et sanitaires liés à la fabrication d’huile de palme. De plus en plus de consommateurs souhaitent renoncer aux produits contenant de l’huile de palme. Nous répondons à cette attente et leurs proposons des alternatives. Depuis janvier 2018, nous achetons exclusivement des produits exempts d’huile de palme sous notre marque de distributeur GutBio en Espagne. En outre, comme nous le signalons clairement dans notre campagne de communication : les articles biologiques sont « bons par nature » et soutiennent une agriculture respectueuse de l’environnement.
225
articles porteurs du logo biologique européen
L’alliance entre qualité et vertus environnementales, c’est ce que nos clients espagnols trouvent dans nos produits biologiques. En 2017, leur nombre a atteint 225, contre 131 en 2016.
Un rendement de
850 kWp
En Espagne, nous tirons profit du soleil qui brille sur les toits de nos magasins et de nos centres logistiques. Nous l’utilisons de plus en plus : en 2017, nous avons augmenté le rendement des installations solaires de 804 à 850 kWp.
Sociétés régionales | 4 |
Points de vente | 272 |
Effectif total des collaborateurs ALDI | 3 571 |
Année de l’entrée sur le marché | 2002 |
Site internet | www.aldi.es |
Vous trouverez un aperçu actualisé sous : Programme RSE 2018.