Distinctions
Nous considérons que les distinctions prouvent que notre travail porte ses fruits. En 2017, nous avons reçu les récompenses nationales et internationales suivantes :
Récompenses internationales
Récompenses nationales
- Brand Experience + Trust Monitor 2017 : en se classant à la 11e place de l’indice de confiance des marques 2017, la marque ALDI gagne trois places par rapport à l’année précédente. Elle remporte la 4e place en matière d’expérience de marque. L’enquête en ligne Brand Experience + Trust Monitor analyse la corrélation entre confiance accordée aux marques (« brand trust ») et l’expérience de marque (« brand experience ») en Allemagne.
- Kundenmonitor Deutschland 2017: depuis plus de 20 ans, le baromètre client de l’institut ServiceBarometer étudie la satisfaction des clients au sein de différentes secteurs. Dans celui du commerce de détail, ALDI Nord Allemagne a obtenu en 2017 la première place dans la catégorie « rapport qualité-prix ». Nous avons également marqué des points dans d’autres catégories, notamment dans « l’intention de recommandation la plus élevée ». Pour cette étude, 6 378 consommateurs ont été interrogés dans le secteur « consommation alimentaire ». Voir le communiqué de presse.
regions.regionSwitchHeadline
regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch