Est-il possible d’obtenir un duplicata de ticket de caisse?
Bien sur ! Vous pouvez adresser votre demande via notre formulaire de contact en mentionnant : - la date et l'heure de l’achat - le montant total des achats - le moyen de paiement Notre service comptabilité traitera votre demande.
Pour information, ALDI ne propose pas encore de ticket de caisse électronique.
Peut-on se faire livrer à domicile ?
Actuellement, nous ne proposons pas la livraison à domicile.
Proposez vous du click and collect ?
Actuellement, nous ne proposons pas de click and collect.
Je souhaite faire part d'un problème constaté en magasin . A qui puis-je m'adresser ?
Nous vous invitons à échanger directement avec nos équipes en magasin ou nous contacter directement via notre formulaire de contact.
Puis-je échanger mon produit dans n'importe quel magasin ALDI ?
Vous pouvez échanger nos produits dans n'importe quel magasin ALDI, quel que soit le magasin dans lequel vous avez acheté l'article. Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre en magasin muni(e) de votre article et de votre ticket de caisse.
Comment trouver mon magasin ALDI le plus proche ?
Nous avons plus de 1300 magasins dans toute la France et nous continuons à travailler chaque jour pour être plus près de vous. Pour trouver le magasin ALDI le plus proche, ainsi que ses horaires d'ouverture, utilisez notre localisateur de magasins . Vous aurez ensuite la possibilité de calculer l'itinéraire le plus rapide vers votre magasin, en cliquant sur "Arrivée".
Alerte pour
Erreur !Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement.
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email
Un mail va vous être envoyé. Merci de bien vouloir cliquer sur le lien de confirmation présent dans le message. Votre adresse sera alors activée ! Si le lien de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez le copier dans votre navigateur.