Noël chez ALDI !
Octobre 2023
Parce que Noël rime avec plaisir… Les repas de fêtes, quant à eux, se caractérisent par des produits gustatifs, de saison et de qualité ! ALDI, l’inventeur du discount, défend l’esprit de Noël et permet à chacun de faire rimer plaisir, qualité, goût et prix discount ! Cette année encore, grâce à ses 1 300 magasins, ALDI France réaffirme plus que jamais sa promesse de proposer aux consommateurs la meilleure qualité de produits pour célébrer un Noël accessible à tous les budgets, savoureux et plein de promesses !
Voici...Noël chez ALDI.
ALDI PARTENAIRE DE L’ECURIE GENTLE MATES AU GP EXPLORER !
8 Août 2023
Partenaire majeur de l’e-sport depuis 3 ans, ALDI sera présent sur la 2ème édition du GP Explorer : la course de Formule 4 lancée par Squeezie, l’un des streamers Français les plus suivis
Véritable succès, la 1ère édition du GP Explorer a réuni l’année dernière plus de 40.000 spectateurs sur le circuit Bugatti du Mans plus d’un million de viewers simultanés en direct sur Twitch durant la course. Aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands événements français de la plateforme de streaming, le GP Explorer revient cette année avec 24 pilotes sur le circuit mythique du Mans : une journée à laquelle ALDI se réjouit de participer avec un dispositif inédit… la #ALDIRACE
UNE SÉLÉCTION DE VIANDES À GRILLER DE QUALITÉ 100 % ORIGINE FRANCE* ET À PETIT PRIX POUR VOS BARBECUES CET ÉTÉ CHEZ ALDI!
17 Juillet 2023
En tant qu'inventeur du discount, ALDI a la volonté de permettre à tous les consommateurs d'accéder aux meilleurs produits au meilleur prix. L’enseigne lance ainsi une grande campagne pour promouvoir son offre de viandes à griller pour cet été. Une gamme composée notamment de bœuf et de porc 100 % d’origine France, dont certaines au label HVE et élevées par les producteurs partenaires présents partout en France
13 Juin 2023
Depuis 35 ans, ALDI France s’engage à offrir la meilleure qualité au meilleur prix. L’enseigne propose ainsi une sélection de 1 600 références, qui simplifie le choix et permet de gagner du temps au quotidien. Pas de question à se poser, avec 90% de marques en propre, ALDI maîtrise le choix de ses assortiments et ne transige pas sur leur qualité ! ALDI nous embarque dans un tour de France des plus belles vignes, autour d’une sélection de breuvages élégants et racés, pour la plupart AOP ou AOC, proposés à des prix irrésistibles. Parce que, bien souvent, la qualité n’a besoin d’aucun artifice pour s’exprimer. Il suffit juste de savoir où la chercher…
Avril 2023
Il y a 35 ans, ALDI ouvrait son premier magasin en France et la famille Albrecht continuait d’étendre son invention du Discount en dehors d’Allemagne (ALbrecht DIscount). Aujourd’hui, avec 1300 magasins et plus de 16 000 collaborateurs en France, ALDI rencontre l’époque et son modèle de distribution si singulier répond plus que jamais aux vies d’aujourd’hui. La nouvelle page de la communication ALDI qui s’ouvre en ce début avril a justement pour objet de réaffirmer l’ADN de discounter de l’enseigne assorti d’un grand souffle de modernité.
3 Avril 2023
ALDI met à l’honneur le Printemps des vins avec une sélection de vins rouges, blancs et de fines bulles. L’occasion idéale de réapprovisionner sa cave!
Pâques 2023
Entre repas de fête et gourmandises chocolatées, ALDI France propose ses essentiels de qualité et des recettes savoureuses !
30 Janvier 2023
Partenaire Majeur de Solary depuis le début de l'année 2021, ALDI France lance désormais un kit supporter distribué en exclusivité dans une sélection de magasins. Affronter l'hiver en arborant les couleurs d'une des meilleures teams de esport en France, voici ce que propose ALDI France. L'inventeur du discount commercialise en exclusivité à partir du 11 février dans 22 magasins, des bonnets et écharpes aux couleurs de la structure tourangelle Solary.
Janvier 2023
Découvrez une sélection de galettes des rois, gourmandes et savoureuses, à prix ALDI !
Les fêtes de fin d’année, c’est sacré ! Une occasion pour les Français de faire place au partage, à la générosité ou encore à la convivialité de ces précieux moments. À l’heure où le pouvoir d’achat rythme le quotidien des ménages, ALDI France réaffirme plus que jamais sa promesse de proposer aux consommateurs la meilleure qualité de produits, sans qu’ils aient à composer avec leur budget, notamment en période de fêtes !
4 août 2022
ALDI lance sa nouvelle campagne « Même prix partout » et réaffirme sa promesse : offrir à tous les meilleurs produits au meilleur prix, partout en France. Dans un contexte de prix tendu, c’est la garantie pour les consommateurs d’avoir accès à des produits de qualité à des prix identiques peu importe leur lieu de résidence… ou de vacances !
20 Juin 2022
Cette année encore, ALDI France sélectionne les meilleurs vins de nos régions aux meilleurs prix ! C'est aussi cela la cuvée d'Automne selon l'inventeur du discount : un large tour de France du savoir boire et bien manger, une escapade passionnée qui réserve toujours de belles surprises.
Juin 2022
Parce que petits prix rime toujours avec qualité chez ALDI, l'inventeur du discount propose un large choix de desserts glacés pour les petits et les grands gourmands à partager ou à déguster en solo...
31 mai 2022
Fidèle à son ADN de discounter, ALDI France complète son offre de fruits et légumes à travers une sélection à 0.99€ et 1.99€. Dans un contexte de prix tendu, ALDI se mobilise pour répondre aux besoins des Français et renforce sa promesse prix dans l’ensemble des 1 300 magasins répartis partout en France.
10 mai 2022
ALDI France, acteur majeur de l'esport en France, annonçait en mars la création de sa propre équipe de joueurs amateurs. À l'issue de 4 tournois de qualification sur le jeu Rocket League, auxquels ont pris part 416 équipes devant 43 000 viewers, les membres de la Team Continuity créée par l'enseigne ont été révélés hier soir en live sur la chaîne Twitch de Rocket Baquette. Ils auront désormais la chance unique de vivre une incroyable expérience humaine en immersion dans le monde professionnel !
mai 2022
L’enseigne qui emploie plus de 16 000 collaborateurs en France renforce ses équipes en 2022 alors qu’elle prévoit d’ouvrir une centaine de nouveaux magasins. Au total, 600 postes sont à pouvoir en CDI / CDD et 400 en alternance. Cette campagne de recrutement est une étape significative pour l’enseigne inventrice du discount et lui permettra d’accompagner la densification de son maillage territorial, dans un seul objectif : être à 15 minutes de chaque Français.
6 avril 2022
L’enseigne qui maintient sa dynamique de développement en ouvrant une centaine de nouveaux magasins en 2022, inaugurera le 6 avril prochain son plus grand point de vente à Paris rue Saint-Maur dans le 11ème arrondissement, ainsi qu’un second magasin avenue de Choisy, Paris 13. Une bonne nouvelle pour les Parisiens qui, en plus de (re)découvrir le modèle et la qualité des produits ALDI, pourront profiter de ses prix très accessibles : les mêmes que dans le reste de la France !
Avril 2022
ALDI France franchit une étape supplémentaire dans sa stratégie de décarbonation en s’engageant dans la démarche FRET21 qui se concentre sur sa chaîne logistique. L’enseigne compte ainsi réduire ses émissions de CO2 de 7% d’ici 2025.
Mars 2022
ALDI, acteur majeur de l’esport, est heureux d’annoncer le lancement de Continuity. Ce programme d’activation inédit propose une véritable expérience humaine et esportive donnant à des gamers amateurs le privilège de côtoyer le milieu professionnel.
Mars 2022
La chasse aux œufs est officiellement ouverte avec son lot de créations chocolatées et autres confiseries inédites. Œufs géants, moulages en chocolat… ALDI France ne manque pas à l’appel et dévoile sa sélection qui se veut, avant tout, éthique. Les promesses de l’inventeur du discount sont claires : chacun doit accéder à des produits de qualité sans avoir à composer avec son budget. Ainsi, 100% des références de chocolats en marque propre proposées chez ALDI sont labellisées Fairtrade, Rainforest Alliance ou Bio, pour des achats en toute conscience.
8 février 2022
ALDI France s’engage pour le maintien d’une juste rémunération des éleveurs laitiers. L’enseigne inventrice du discount signe une nouvelle convention tripartite – la première sur le lait bio.
31 janvier 2022
Remise par l’ACCE (Association des Agences Conseil en Communication pour l’Emploi) ce vendredi 28 janvier 2022, cette récompense met en lumière, chaque année depuis 14 ans, l’audace et la créativité des entreprises et des agences conseil qui les accompagnent sur des sujets de communication interne et ressources humaines. Cette année, et pour la première fois, ALDI France s’est vu décerné la première place de la catégorie “Informations auprès des collaborateurs” aux côtés de son agence conseil en communication interne, Okó.
27 janvier 2022
Le début d’année est synonyme de gourmandise. Après la galette des rois pour l’Épiphanie, place aux crêpes de la Chandeleur ! À cette occasion, ALDI France propose un kit complet pour réaliser la meilleure des pâtes à crêpes grâce à des produits responsables et de qualité.
décembre 2021 - janvier 2022
Les Fêtes de fin d’année viennent tout juste de se terminer, place à la galette des rois ! Tout juste sorties du four ou du rayon épicerie, garnies de frangipane, de pommes, ou encore de pâte à tartiner, les galettes ALDI réveilleront les papilles de tous les gourmands.
décembre 2021
L'union fédérale des consommateurs a récemment réalisé un comparatif sur les saumons et truites fumés disponibles en rayon. 22 références de truites et saumons fumés ont ainsi été testés et classés selon leur origine, leur goût, la qualité de leurs tranches, leur fraîcheur, la présence de contaminants indésirables et leur poids.
23 novembre 2021
Pour la 14ème année consécutive, Stratégies, hebdomadaire de référence du marketing, de la communication et des médias, organise le Grand Prix Stratégies du Sport. cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques, utilisant le sport, l’esport, ou les sportifs.
23 novembre 2021
L’année 2021 s’achève et marque une étape décisive dans l’histoire d’ALDI France. L’inventeur du discount, implanté sur le territoire français depuis 30 ans, prend une nouvelle envergure grâce à la dynamique de son développement territorial. En cette fin d’année c’est plus de 5 000 nouveaux collaborateurs qui ont rejoint les équipes de l’enseigne à la suite du rachat au Groupe Casino de plus de 500 magasins et trois entrepôts Leader Price.
4 novembre 2021
Après une consultation d’agences orchestrée par Pitchville, TBWA\ remporte le budget ALDI France afin d'assurer la continuité de l'enseigne dans sa stratégie de communication publicitaire.
12 octobre 2021
À l’occasion de la soirée de clôture du « Prix des 100 jours » organisée par EIM et KPMG, Philip Demeulemeester, Directeur Général D’ALDI France, a reçu le prix de l'intégration post-acquisition pour l’opération de rachat de plus de 500 magasins et 3 entrepôts Leader Price auprès du groupe Casino en novembre 2020.
Octobre 2021
Tout au long de l’année, ALDI France s’engage à proposer une sélection de vins pour les amateurs occasionnels comme les plus fins connaisseurs. Tous les porte-monnaie s’y retrouvent et ont accès à des vins de qualité pour accompagner chaque moment de vie et de partage. Le début de l’automne marque particulièrement l’événement dans le monde commercial et viticole.
Octobre 2021
Chaque année, mille questions se posent pour trouver le bon cadeau. Alors pour multiplier les idées et limiter les frais, ALDI France propose une sélection adaptée à chaque envie.
22 septembre 2021
Après avoir conclu deux conventions en faveur de la filière laitière au mois d’avril, ALDI France continue de se mobiliser pour une meilleure rémunération des éleveurs et annonce la signature de sa première convention quadripartite sur la viande limousine. Un accord qui concerne 100% des références de viandes limousines vendues par l’enseigne.
Septembre 2021
ALDI France tient à répondre présent dans chacun des moments de vie des Français. C’est pourquoi, à l’occasion des fêtes de fin d’année, l’enseigne propose des produits emblématiques, de l’apéritif jusqu’au dessert, rigoureusement sélectionnés, afin de retrouver sur les tables tous les indispensables et toujours au meilleur prix.
10 septembre 2021
À l’issue d’un appel d’offres organisé par Pitchville, ALDI France a décidé de confier à l’agence CoSpirit-MediaTrack sa stratégie d’achat media nationale et locale pour son réseau de plus de 1 200 magasins.
Juillet 2021
ALDI France renouvelle sa promesse - placer les attentes des nouveaux consommateurs au cœur de ses décisions - en sélectionnant une référence exclusive de hard seltzer. Une boisson qui ne passe déjà pas inaperçue outre Atlantique. Selon une étude Nielsen*, les hard seltzers représentent en 2020 plus de 10% des parts sur le marché “bières-cidres-boissons maltées”.
28 juin 2021
Pour le grand rendez-vous du vin de la rentrée, ALDI France propose une sélection de cuvées françaises et sur-mesure pour remplir sa cave de bouteille à moins de 8 euros.
27 mai 2021
Depuis plus de 30 ans, l’enseigne qui a inventé le discount place les attentes des consommateurs au cœur de toutes ses décisions en sélectionnant rigoureusement des produits de qualité au meilleur prix, quel que soit l’occasion. A l’approche de la fête des mères et de la fête des pères qui auront lieu respectivement le 30 mai et le 20 juin prochain, ALDI France met en avant une sélection de produits à petit prix. Des idées de cadeaux pour ravir les papilles et les oreilles des parents !
27 mai 2021
ALDI France inaugure ce dimanche la Cantine ALDI, un lieu de vie et d’échanges au sein des locaux de Solary, la célèbre équipe esport basée à Tours. Fidèle à son modèle de discounter, l’enseigne réaffirme sa volonté de mettre en lumière l’importance du bien-manger dans la pratique du sport électronique en proposant à la structure Solary un espace totalement dédié au cœur de son centre d’entraînement.
20 mai 2021
Le Prix de la satisfaction Client, organisé par la société WizVille, spécialiste français du pilotage de l'expérience client pour retailers, en partenariat avec LSA vient récompenser ALDI France dans la catégorie distribution alimentaire pour avoir reçu les meilleurs avis Google sur la période d’avril 2020 à avril 2021 avec un score de 4,19/5.
1 avril 2021
Dans un contexte difficile pour les filières agricoles subissant des hausses de coûts de production, ALDI France s’engage pour une meilleure rémunération des éleveurs laitiers, à hauteur de 370€/1000 litres prix de base, soit 385€ toutes primes confondues. L’enseigne inventrice du discount, appliquera cet engagement à plus de 85% des références de lait MDD proposées dans ses rayons. Cela représente une volumétrie de plus de 105 millions de litre de lait vendus par an chez ALDI France.
10 mars 2021
Selon une étude menée par OPINION WAY pour ALDI France et dévoilée en exclusivité, les Français aspirent à consommer des produits alimentaires plus responsables. L’inventeur et réinventeur du discount renforce ses engagements en participant au déploiement de la Charte de mise en valeur des produits frais et locaux du Ministère de l’Agriculture, en renforçant sa gamme de produits issus de la pêche durable et en s’engageant pour une meilleure rémunération des producteurs laitiers.
8 mars 2021
Les 13 sociétés régionales qui composent ALDI France obtiennent un score de 86/100 au titre de l’année 2020 à l’index de l’égalité femmes-hommes pour ses collaborateurs, conformément à la méthodologie définie par le Ministère du travail. Ce score témoigne de l’engagement depuis de nombreuses années d’ALDI en matière d’égalité professionnelle pour l’ensemble de ses salariés.
25 février 2021
Dans un contexte où une part toujours plus importante de la population aspire à consommer mieux, ALDI France s’engage pour une meilleure répartition de la valeur tout au long de la chaîne alimentaire, et se tient aux côtés des Français pour leur permettre de consommer plus local et plus responsable. L’inventeur et réinventeur du discount s’engage pour une meilleure rémunération des producteurs laitiers.
18 janvier 2021
Faire « Place au nouveau consommateur » c’est la volonté d’ALDI que l’enseigne compte perpétuer cette année. Ainsi, l’inventeur et réinventeur permanent du discount, explique en toute transparence son modèle et les choix qui lui permettent d’offrir quotidiennement à ses clients les meilleurs produits au meilleur prix. ALDI assume ses choix et souhaite être aux côtés des Français dans leur aspiration à consommer mieux et à bien manger chaque jour, le tout, à petit prix.
14 janvier 2021
Afin de soutenir et amplifier son développement en France l’enseigne ALDI, inventrice du discount, est heureuse d’annoncer ce jour, son premier sponsoring avec deux équipes professionnelles leaders en France, Team Vitality et Solary, et la ligue française de l’incontournable jeu vidéo League of Legends.
1 décembre 2020
ALDI SARL annonce la finalisation du rachat de 547 magasins, dont 545 magasins Leader Price, 2 supermarchés Casino et 3 entrepôts, au groupe Casino. Cette opération marque une étape importante pour ALDI France, engagé sur la voie de la croissance pour devenir un acteur de premier plan du discount en France.
30 novembre 2020
Chez ALDI France, nous sommes portés par une conviction et plus encore, une ambition : chacun doit pouvoir avoir accès à des produits de qualité, quel que soit son budget. Il est une réalité à laquelle le consommateur est sans cesse confronté : plus le prix d’un produit est élevé, plus il le trouve bon. Son cerveau lui ment et nous le démontrons à travers une étude conduite par IPSOS.
C’est là qu’est notre surprise de Noël : on peut tout à fait consommer des produits de qualité à bas prix, même pendant les fêtes !
Votre contact : contact.presse@aldi.fr
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email