Nous sommes présents en France depuis 1988. Année après année, notre réseau s’étend et se modernise. Il se structure autour de 13 Sociétés Régionales et 3 entrepôts prestataires qui pilotent l’ensemble de nos magasins. Nos équipes administratives régionales agissent en coulisses pour coordonner nos succès.
Vous gérez les processus administratifs, coordonnez les informations et organisez les opérations pour garantir un quotidien serein à tous les magasins de la région. Si vous avez des compétences techniques affirmées et si vous souhaitez partager votre talent, rejoignez l’une de nos 13 Sociétés Régionales ou l’un de nos 3 entrepôts prestataires. Vous évoluerez dans un environnement de transformation et de croissance.
Vous déclinez et animez la stratégie nationale des ressources humaines au niveau de la Société Régionale. Vous apportez votre expertise aux opérationnels sur tous les domaines (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières …). Autonome, vous coordonnez la mise en place de multiples projets RH.
Votre rôle est déterminant, vous accompagnez les différents services de la société régionale afin de contribuer à la maximisation des résultats ainsi qu’à la réduction des coûts et à la maîtrise des risques. Votre quotidien est rythmé entre management d’équipe, reporting et rencontre d’acteurs différents.
Vous avez la responsabilité de l’ensemble des opérations de comptabilité de la Société Régionale. Pour cela, vous encadrez et animez une équipe comptable. Vous produisez et supervisez les états financiers, l’application des normes comptables, en relation avec les tiers. Vous veillez à la fiabilité des données recueillies, et participez au développement des outils décisionnels destinés au management.
Vos missions sont diverses et variées, vous avez pour rôle essentiel de veiller à la bonne gestion de l'ensemble du parc immobilier de la Société Régionale. Vous définissez les besoins en sous-traitance, élaborez les appels d'offre, et suivez les interventions des prestataires, tout en veillant au bon respect des normes d'hygiène et de sécurité, à la maîtrise des coûts ainsi qu'à l'optimisation de la qualité de service.
Qu’il travaille dans nos magasins, dans nos entrepôts ou dans nos bureaux, chaque collaborateur ALDI partage la même volonté de satisfaire nos clients.
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email