La qualité est notre priorité !
Chez ALDI Nord, nous sommes leader sur le marché avec plus de 5000 magasins en Europe et notre force repose sur 3 piliers essentiels : la simplicité, la responsabilité et la fiabilité.
Notre devise « la meilleure qualité au meilleur prix » est la base de notre succès dans les neufs pays où nous sommes déjà implantés à ce jour : la France, l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-bas, le Danemark et la Pologne.
L’âme du commerce depuis plus de 100 ans.
Nos 1300 magasins en France fonctionnent tous selon un principe commercial simple : l’intérêt et la satisfaction de nos clients ! Nos 16 100 collaborateurs s’y engagent au quotidien et participent activement au développement de notre enseigne.
Notre nouveau concept de magasins se distingue par sa modernité et rempli parfaitement l’objectif que nous nous étions fixés : des points de vente lumineux et modernes ! Avec des magasins à taille humaine et aux allées spacieuses, la présentation de nos 1600 produits de qualité en rayon est claire et correspond parfaitement aux besoins de nos clients.
Dans chacun de nos magasins, l’implantation est standardisée afin de permettre à chacun de se repérer immédiatement.
Aller à l’essentiel, c’est la base de notre succès depuis des décennies.
« La meilleure qualité au meilleur prix »
Depuis 30 ans en France, nous faisons le maximum pour proposer à nos clients une gamme complète de produits alimentaires et des produits du quotidien, le tout au meilleur rapport qualité-prix.
Afin de garantir une production respectueuse de l’environnement, nous demandons également à nos fournisseurs qu’ils soient certifiés, qu’ils bénéficient d’une traçabilité renforcée et qu’ils pratiquent une utilisation raisonnée des traitements phytosanitaires. Nous œuvrons aussi pour une culture durable du cacao et pour une totale transparence dans la chaîne d’approvisionnement. Notre politique d’achats de produits de la mer respecte des directives claires qui s’engagent pour une pêche durable et respectueuse des ressources.
Depuis 2013, pour répondre aux besoins de nos consommateurs, nous avons étoffé notre gamme bio avec notre marque « Simplement bon et bio ». Nous proposons ainsi en magasin plus de 100 produits issus de l’agriculture biologique (fruits et légumes, poissons, produits laitiers, boissons et vin etc).
Nous soutenons les producteurs français et locaux, notamment avec notre marque « Pays Gourmand » qui met en avant la gastronomie française, et nous avons pour objectif d’informer toujours plus nos clients sur la provenance de nos produits. Chacune de nos sociétés régionales proposent ainsi une gamme spécifique provenant majoritairement de PME locales et composée d’une cinquantaine de produits régionaux.
Simplement responsable.
Simplicité, sens des responsabilités, fiabilité : depuis plus de 100 ans, ces valeurs essentielles du commerce constituent les fondements du succès durable d’ALDI. Ce succès est moteur pour notre développement et nous permet d’améliorer toujours plus notre prise de responsabilités, qu'il s'agisse de la durabilité de nos chaînes d'approvisionnement ou de notre engagement sociétal.
En tant qu’entreprise responsable, nous assumons notre devoir en nous engageant pour de la protection de notre environnement et de ses ressources naturelles ainsi que pour le respect des conditions de travail sûres et justes. Outre les aspects sociaux et écologiques, une attention particulière est également portée à la thématique du bien-être animal. Nous prônons des relations commerciales à long terme, fiables et justes avec tous les fournisseurs qui partagent notre sens de la qualité et de la responsabilité.
Nous sommes tous impactés par le changement climatique, c’est pourquoi ALDI s’engage également pour la préservation du climat. Réduire d'ici 2021 nos émissions de 40% par rapport à 2015, c’est l’objectif que nous nous sommes fixés grâce à une feuille de route claire définissant les actions à déployer pour y parvenir.
Par exemple, depuis 2016, tous nos nouveaux magasins et magasins rénovés sont équipés exclusivement de la technologie LED. Ce type d'éclairage peut consommer jusqu’à deux fois moins d’électricité que celui utilisé précédemment.
Pour plus de renseignements concernant notre politique RSE, cliquez ici.
ALDI tout simplement.
C’est notre modèle d’entreprise qui nous distingue et qui guide nos décisions. Trois valeurs clés le définissent : « simplicité, responsabilité et fiabilité ».
Notre politique de responsabilité sociétale est à la base de notre gestion d’entreprise.
Les relations que nous entretenons avec nos collaborateurs, nos clients ou nos fournisseurs, sont fondées avant tout sur le respect, l’honnêteté, la franchise, la loyauté et la fiabilité.
Chez ALDI, nous ne promettons rien que nous ne puissions pas tenir. Tous nos contrats et accords font l’objet de négociations exigeantes et loyales. Aux bénéfices à court terme, nous préférons la réussite économique inscrite dans la durée. Toutes nos actions intègrent le développement durable et la satisfaction de nos clients. Notre qualité ne fait l’objet d’aucun compromis. C’est ça, ALDI tout simplement.
L'âme du commerce depuis plus de 100 ans.
L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.
Alerte activée !
Plus qu'un seul clic !
Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.
Veuillez saisir votre adresse email