garantie ALDI
  1. Page d'accueil
  2. Garanties ALDI

Vous rencontrez un souci avec votre appareil ?

Vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur cette page. Pour bénéficier de la garantie fournisseur, vous devez contacter le SAV du fournisseur de votre appareil. 

Cliquez sur la marque de votre appareil

pour trouver les coordonnées du SAV fournisseur

Contacter le SAV
Contacter le SAV
Contacter le SAV
crane
Contacter le SAV

La garantie commerciale de 3 ans

Dès que cela est possible, nous demandons à nos fournisseurs de vous offrir une garantie commerciale étendue à 3 ans pour tous les articles possédant le logo 3 ans de garantie. Pour faire jouer votre garantie, il vous suffit de contacter le fabricant de votre appareil et de fournir les informations suivantes

  • La marque du produit
  • Le numéro de modèle de l'article
  • La date d'achat
Toutes les informations sont visibles sur la notice ou la carte de garantie
Les garanties légales

En vertu de la garantie commerciale, le professionnel s'engage à réparer l’appareil en cas de panne pendant la période couverte par la garantie. La garantie 3 ans concerne uniquement les produits qui disposent du logo. Elle peut ne couvrir que les pièces et non la main d'œuvre. En fonction du fournisseur, elle peut couvrir uniquement certaines parties de l'appareil, laisser à votre charge les frais de déplacement et de transport. L'étendue territoriale se limite aux articles achetés en France. 

Si votre article ne possède pas le logo 3 ans de garantie, il sera quand même couvert par une garantie légale de conformité de 2 ans à compter de sa remise. Ces garanties s'appliquent sans préjudice du droit pour le consommateur de bénéficier de la garantie légale de conformité et de celle relative aux vies cachés, dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du code civil. 

En savoir plus sur les garanties légales

satisfait ou remboursé

L'engagement ALDI : satisfait ou 100% remboursé !

Si malgré tous les soins apportés à la sélection de nos produits, un article ne vous donnait pas entière satisfaction, vous pouvez simplement vous rendre dans un de nos magasins, dans les 2 mois suivant la date d’achat, muni(e) de votre ticket de caisse et de l’article concerné : nous vous le rembourserons sans  justification !

Vous pouvez bénéficier de cette politique pour les produits alimentaires (sauf si la date de limite de consommation est dépassée) comme pour les produits non alimentaires (vêtements et sous-vêtements compris).

Vous avez d’autres questions concernant notre politique de garanties ? Nous pouvons y répondre !

Alerte pour
Erreur ! Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement.

Voulez-vous que l'on vous informe lorsque le produit est disponible ?

Sélectionnez une date

Jour de l'alerte
Deux jours avant
Un jour avant
Le jour de vente
Heure
00:00
01:00
02:00
03:00
04:00
05:00
06:00
07:00
08:00
09:00
10:00
11:00
12:00
13:00
14:00
15:00
16:00
17:00
18:00
19:00
20:00
21:00
22:00
23:00
Conditions d'utilisation
  • Afin d'utiliser notre service gratuit d'alertes, vous devez vous authentifier lors de la première utilisation. Veuillez suivre la procédure suivante : merci d'entrer votre adresse mail et de cliquer sur "Activer l'alerte". Vous recevrez ensuite par mail un lien d'activation sur lequel vous devrez cliquer. Aucune autre authentification ne sera requise pour toute utilisation ultérieure.
  • Veuillez au minimum remplir les champs marqués d'un *.
  • Pour transmettre ce formulaire, vous devez activer l'acceptation des cookies dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.
  • Le rappel ne peut être envoyé que si la date sélectionnée se situe dans le futur et que vous vous êtes authentifié avec succès.
  • Votre adresse mail sera uniquement stockée afin de vous envoyer le(s) alerte(s) et à des fins d'authentification. Vous pouvez vous désinscrire/supprimer vos données à tout moment via la page "Désinscription". Veuillez noter que l'activation du service d'alertes n'est autorisée que si vous êtes vous-même le destinataire.

L'offre est maintenant disponible en magasin. L'alerte ALDI a donc été désactivée.

Alerte activée !

Plus qu'un seul clic !

Vous recevrez votre alerte le ${date} à ${time} heure.

Veuillez saisir votre adresse email

Veuillez confirmer votre numéro de téléphone

Veuillez compléter votre adresse email et votre numéro de téléphone

Un mail va vous être envoyé. Merci de bien vouloir cliquer sur le lien de confirmation présent dans le message. Votre adresse sera alors activée ! Si le lien de confirmation ne s'ouvre pas, veuillez le copier dans votre navigateur.

x

x

regions.regionSwitchHeadline

regions.regionSwitchText
regions.regionSwitchTextExplicitSwitch